PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mega gros probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelPirate




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Mega gros probleme Empty
MessageSujet: Mega gros probleme   Mega gros probleme Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:27

mon blem c'est que j'ai god of war je l'ai ripé ( moins de umd a prendre plus de MS a prendre :p )ça marché pas j'ai pris le rip test de mon copain qui lui marche sans blem sur la sienne (il a l'original aussi :p ) au début ça aller parfaitement quand j'étais en 3.90m33 puis ce meme pote m'as prêté tekken et son rip puis ça a commencé a foiré Crying or Very sad ( donnée de sauvegarde endommagé qui d'après la psp fessait 20go je n'ai une carte que de 4go quand je relancé god of war le menu avec new game ,load game etc etc n'apparaissent plus et lors du lancement ca se freeze


donc c pour ça je suis redescendu en 3.71m33 ( ma dernière psp était parfaite y avait jamais de blem )et la c'était la même chose je sais plus quoi faire


la si quelqu'un a une idée je la prend

Je suis un grand noob de la psp j'ai une fat +ms 4go ( 5 MS) Crying or Very sad


j'ai dernièrement pris le rip de Tekken la psp ne la reconnais pas ya rien dans le dossier jeux mais par contre ca m'as bouffé de la MS MAIS si j'utilise l'umd ca marche parfaitement



NB: je demande l'indulgence des admi concernant le rip ( c pas du téléchargement) svp j'arrive pas a trouvé de solution a mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
loulou_kenworth

loulou_kenworth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Mega gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Mega gros probleme   Mega gros probleme Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:25

salut,

soit ton firmware a un bug soit tes jeux sont mal faits, rééssaye avec ce log :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2914
Revenir en haut Aller en bas
 
Mega gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme / Gros probleme
» gros probleme
» un (petit ou gros ? ) probleme
» Probleme WiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les firmwares :: Le downgrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser