PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un (petit ou gros ? ) probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules37




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

un (petit ou gros ? ) probleme Empty
MessageSujet: un (petit ou gros ? ) probleme   un (petit ou gros ? ) probleme Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:35

bonjour, ou bonsoir !
Tout d'abord je voudrais remercier les responsables de ce site internet, les inventeurs de ces petits trucs qui vou rendent la vie plus agréable.

je suis un pti nouveau qui débarque, tout content de pouvoir bidouiller sa chère (dans les deux sens du terme Razz )console.
J'ai pour cela suivi vos tutoriaux a la lettre, ils sont effectivement très clair et bien présentés.

Mais moi dans a vie j'ai pas de bol Twisted Evil

La premiere chose a faire sur la PSP c'est d'avoir la batterie pandora et une MS magique.Mon probleme arrive très tôt : j'ai téléchargé le pack PC , au passage IZArc, je branche la psepe tout comme il faut, va dans "formatteur" puis clike sur "formatteur.bat"
la kestion apparait , je répon "I" j'ai tt bien vérifié, et la il me met " 'mspformat' n'est pas reconnu en tant que commande interne blablabla et je clike pour continuer -_-'

J'ai essayé pas mal de trucs mé sans effet (changement de format, exécuter sans comtrainte, chercher un logiciel lisant ce type d'application...)

Le PIRE c'est que je ne comprend pas pk je n'y arrive pas ! c'est un fichier .exe ! Exclamation

je m'en remet donc a votre bon vouloir et a votre solution ( j'espere que y'en a une)
en espérant que vous répondrerez assez rapidement
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2007

un (petit ou gros ? ) probleme Empty
MessageSujet: Re: un (petit ou gros ? ) probleme   un (petit ou gros ? ) probleme Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:08

salut a toi!

Une question. Utilises-tu vista? parceque avec vista ca ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psp-actif.fr
jules37




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

un (petit ou gros ? ) probleme Empty
MessageSujet: Re: un (petit ou gros ? ) probleme   un (petit ou gros ? ) probleme Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:35

je n'ai pas vista.
Revenir en haut Aller en bas
loulou_kenworth

loulou_kenworth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

un (petit ou gros ? ) probleme Empty
MessageSujet: Re: un (petit ou gros ? ) probleme   un (petit ou gros ? ) probleme Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:55

salut,

si tu n'arrives pas à créer une pandora fait toi un kit despertar del cementario, ça te permet de réer un kit sans passer par ton pc :

Lien supprimer ne pas faire de pub pour des sites concurents
Revenir en haut Aller en bas
pouty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

un (petit ou gros ? ) probleme Empty
MessageSujet: Re: un (petit ou gros ? ) probleme   un (petit ou gros ? ) probleme Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:21

tu c comment on un je telecharger sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un (petit ou gros ? ) probleme Empty
MessageSujet: Re: un (petit ou gros ? ) probleme   un (petit ou gros ? ) probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un (petit ou gros ? ) probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme WiFi
» gros probleme
» probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les homebrews :: Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser