PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseil pour ma psp version 3.95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pac97480




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

conseil pour ma psp version 3.95 Empty
MessageSujet: conseil pour ma psp version 3.95   conseil pour ma psp version 3.95 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

cheers salut a tous je viens d'acheter une psp je suis content de l'avoir mais j'ai un petit probléme s'est que je n'arrive pas a voir des vidéos en format divx dessus mais par contre les formats mp3 sont lisibles et j'aimerais bien pouvoir mettre mes jeux sur memory card car se balader avec plein de umd n'est pas vraiment pratique on m'a dit de regarder ma version pour ma part c une 3.95 et puis de downgrader ma console mais je ne sais pas comment faire pourrait-on m'éclairer s'il vous plait sur le sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Minikems

Minikems


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

conseil pour ma psp version 3.95 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma psp version 3.95   conseil pour ma psp version 3.95 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:31

Ils te faut un ami qui a deja une PSP downgrader pour pouvoir te faire ton donwgrade sinon tu peux toujours faire une MS magic avec ton PC mais tu sera bloquer pour la batterie pandora a moins que tu l'achete bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour ma psp version 3.95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de version
» psp: version 3.300EAR+
» add ons pour jeux PSP
» LUA pour windows
» tout pour le japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les firmwares :: Les firmwares officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser