PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LUA pour windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newbiepsp




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2007

LUA pour windows Empty
MessageSujet: LUA pour windows   LUA pour windows Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:30

bonjour à tous,

j'aimerai commencer à programmer en lua mais je rencontre un problème lorsque je veut télécharger lua pour windows.En cliquant sur le lien j'accède à la page d'accueil de lua.org, je clique sur dowlnload>version 0.20> et je télécharge, décompresse mais quand j'ouvre le dossier il n'y a pas le fichier dit ( voir apprendre a programmer en lua ).Que faire ?

merci d'avance et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

LUA pour windows Empty
MessageSujet: Re: LUA pour windows   LUA pour windows Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:44

Bonjour,

En effet en cliquant sur le lien, on arrive sur la page : http://luaplayer.org/
Puis à gauche, en cliquant sur Download, on arrive sur une page présentant les divers LUA Player.
En cliquant sur le LUA Player 2.0, on accède au différentes version du LUA Player 2.0 : Un est pour la PsP en 1.0, un autre pour une PsP 1.5, le troisième est la Source Code (pour programmer le logiciel --> destiné au programmeur) puis le dernier de la liste en le LUA Player pour windows, et c'est celui-ci qu'il faut télécharger.
voici le lien du téléchargement direct : http://luaplayer.org/downloads/lp20/luaplayerwindows-0.20.zip

Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
newbiepsp




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2007

LUA pour windows Empty
MessageSujet: Re: LUA pour windows   LUA pour windows Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:05

Merci KoolKaze tu essaye de m'aider,

mais ce que tu m'as dit je l'avais deja fait et bien que je télécharge sur ton lien il n'y a pas de fichier test.cmd. j'en ai crée un ffait tout ce qu'il ya dans le tuto mais non ca marche pas!

merci encore, a bientot


EDIT : c'est bon en cherchant un peu j'ai trouver ! je commence tout de suite, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUA pour windows Empty
MessageSujet: Re: LUA pour windows   LUA pour windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUA pour windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add ons pour jeux PSP
» tout pour le japon !
» quel solution pour 2.81 ver 1.5
» Aide pour downgrader ma psp
» [MU] Liens pour 787 Wallpaper PSP!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: La programmation :: programmation en LUA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser