PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 creer pandora sur psp slim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome63770




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

creer pandora sur psp slim Empty
MessageSujet: creer pandora sur psp slim   creer pandora sur psp slim Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:44

Salut

Je vois un peu partout sur les tutos que la pandora battery et la memory stick magic se crée sur une psp 1.5, mais est-il possible de la créer avec une psp slim en custom firmware (3.71M33)

Merci d'avance, en fait je pose la question car je souhaite m'acheter une psp rapidement et je suis plus interessé par une slim crackée, en souhaitant ensuite pouvoir downgrader la psp fat d'une copine et donc nécessitant de pouvoir créer le kit Pandora depuis la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Minerster




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

creer pandora sur psp slim Empty
MessageSujet: Re: creer pandora sur psp slim   creer pandora sur psp slim Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:41

Même question pour moi,.. absolument la meme sauf que c'est mon ami qui à le custom firmware 3.80 M33. donc...



UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUP
Revenir en haut Aller en bas
loulou_kenworth

loulou_kenworth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

creer pandora sur psp slim Empty
MessageSujet: Re: creer pandora sur psp slim   creer pandora sur psp slim Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:17

salut,

la pandora peut se créer avec n'importe quelle console en cf avec une batterie fat . sauf pour les dernier kit despertar qui peuvent se créer avec n'importe quelle batterie et stick officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer pandora sur psp slim Empty
MessageSujet: Re: creer pandora sur psp slim   creer pandora sur psp slim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creer pandora sur psp slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora : le tuto impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les firmwares :: Le downgrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser