PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vous presente des skins pour console

Aller en bas 
AuteurMessage
durey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

je vous presente des skins pour console Empty
MessageSujet: je vous presente des skins pour console   je vous presente des skins pour console Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:57

Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur le fofo, comme premier message je vais vous donner une adresse que j’ai trouvée ( après moult recherches sur google ).

Je m’explique, cela faisait pas mal de temps que je cherchais un site pour tuner ma PSP et ma DS LITE à un prix raisonnable mais sur un site en Français ( un vrai site de commerce en fait ), j’en ai trouvé quelques uns mais le choix n’était pas terrible, il n’y avait que quelques skins et on trouvait toujours les mêmes sur ces différents sites, bref j’était quelque peu déçue et j’ai arrêté un temps mes recherches.

Puis je m’y suis remise, et là, trop bonne surprise, j’ai enfin trouvé mon bonheur, des skins en veux-tu en voilà, un choix pas croyable de skins, et le plus beau c’est que sur ce site il y a des skins pour tout un tas de consoles, PSP, DS LITE, PS3, Wii, XBOX 360, iPhone, iPod Touch etc….

J’ai enfin pu me faire plaisir et changer le look de mes consoles lol.

Bon j’arrête de vous faire languir, voici l’adresse de ce super site :

www.decoskinmania.fr

Vous allez trouver votre bonheur comme moi, j’en suis sûre !!!!

Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente des skins pour console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add ons pour jeux PSP
» LUA pour windows
» [MU] Liens pour 787 Wallpaper PSP!!!!
» conseil pour ma psp version 3.95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Hardware :: Les accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser