PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme de telechargement d'image [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pspacro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:38

alors je vous explique mon probleme je viens d'acheter une psp 1.50 avec une carte 4go quand je l'ai eu il y avait devhook, je m'en servai surtout pour alè sur la version 2.71 pour allé sur internet. mon probleme j'ai formaté et depui j'ai re instaler devhook mais kan je vai sur le web et que je veu telecharger une image elle me met memoire pleine, faut-il créé d'autre dossier a la racine?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:56

Bonjour,
Il faut peut etre vider le cache de ton explorer, les historiques et les cookies.
Tu as la chance d'avoir un PSP 1.50 pourquoi ne pas installer le custom firmware 3.40 plutot que d'utiliser devhook (pour la version 2.71)?
http://www.psp-actif.fr/psp-info/customfirmware34.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psp-actif.fr
pspacro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:20

alors en fait c'est pas sa le probleme le, truc c'est que je ne peu pas enregistrè d'image, telecharger des musiques via internet.alor que avant je le pouvai. et pour la ptite histoire suite a une ereur de manipulation j'ai effacé devhook et par manque de temps en voulant re instaler j'me suis plantè et j'ai mis une version anterieure mais se soir j'ai la derniere!
Revenir en haut Aller en bas
pspacro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:22

ps: merci admin pour le liens mais j'ai peur de bricker ma console cherie a laquelle je tien tant je prefere une solution devhook 0.52
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:11

Salut à tous,

pspacro a écrit:
ps: merci admin pour le liens mais j'ai peur de bricker ma console cherie a laquelle je tien tant je prefere une solution devhook 0.52

Si tu suis le tuto avec précision, et en ne laissant de côté aucun des points cités dedans, le risque de brick est quasi nul...

J'ai eu peur de me lancer lors de ma première downgrade, et en suivant à la lettre le tuto, tout c'est magnifiquement bien passé ^^

Tchin tchao
Revenir en haut Aller en bas
ramucho

ramucho


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:42

Salut pspacro j'étais comme toi avant j'avait peur de briquer ma psp ùais grace au magnifique cite de psp actif et son tuto detaillé je me suis lancé et sa a marché et maintenan j'en profite pleinemen. J'espere que tu sera convaincu et que saisira de cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:44

Merci de ton avis ramuncho Very Happy

Par contre je déconseille, pour l'instant, le firmware 3.51 M33 (élaboré par une nouvelle team Russe) car il contient de nombreux bugs, et a apparemment causé une sorte de brickage étrange a une personne. Il existe des patch's pour cette version, mais vaut mieux attendre un firmware aussi performant et fiable que le 3.40oe-a !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ramucho

ramucho


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:58

Merci KoolKaZe pour cette info.

J'avais lu sa aussi sur un site comme quoi sa buguais tous le temps mais il parait qu'ils ont sortis une amelioration qui corige ces bug. Mais voila pour l'instan je pleinemen sastisfais du custom firmware 3.40 oe.a.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
metzlie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:58

Bonjour a tous les acro de la psp

Je suis une petite nouvelle et je voudrais quelques renseignements. En fait, j'ai une psp version 2.4 et j'aimerai passer à la version 1.5 comment je fait ? avez vous des liens utiles ??
Merci d'avence a vous
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:53

Bonjour à toi et bienvenu Metzlie,

Pour ta PsP en 2.40, il faut que tu utilises ce tuto (se trouvant sur le site en lien avec le forum) : http://www.psp-actif.fr/psp-info/downgrade2.71.php

Voilà, n'oublie pas de nous tenir au courant... lol!


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de telechargement d'image [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement d'image [Résolu]   Probleme de telechargement d'image [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de telechargement d'image [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme WiFi
» Probleme Wifi
» probleme avec ppg.022
» un (petit ou gros ? ) probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les homebrews :: Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser