PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pandora : le tuto impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nootilus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

Pandora : le tuto impossible Empty
MessageSujet: Pandora : le tuto impossible   Pandora : le tuto impossible Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:59

Salut !

Je viens d'arriver mais ça fait un moment que je tourne à la recherche d'une solution simple et bien expliquée pour downgrader ma PSP. Je croyais l'avoir trouvé avec le tuto Pandora présenté ici.
D'autant qu'il est quand même alléchant, avec son slogan choc : "comment débricker ou downgrader n'importe quelle PSP."
Certes, sauf que...

Sauf qu'en plein milieu du tuto pour créer la memorystick magique et la batterie pandora, il est dit qu'il faut disposer d'une PSP 1.5

Bonjour l'absurdité; si je résume, pour downgrader une PSP, il faut au préalable avoir une PSP déjà downgradée au firmware 1.5.

Bon, moi j'ai une PSP en 3.71 et aucune autre PSP. Rien. Tous les gens que je connais qui ont une PSP n'ont fait que la mettre à jour comme je l'ai fait.

J'ai bien compris que c'était le downgrade une fois en possession d'une batterie Pandora qui est faisable sur n'importe quelle PSP, pas la création de ladite batterie. Mais quand même. J'avais espéré...

Bah, j'ai bien tenté quand même de suivre le tuto, mais fatalement au moment de lancer l 'opération d'installation du Pandora Firmware, la PSP m'a bien entendu signalé qu'elle ne pouvait lancer le "jeu".

Retour à la case départ. Il semblerait que je ne pourrais jamais le faire.

C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Minikems

Minikems


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Pandora : le tuto impossible Empty
MessageSujet: Re: Pandora : le tuto impossible   Pandora : le tuto impossible Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:59

Désoler je ne peux pas te repondre je ne sais pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
minisoldier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

Pandora : le tuto impossible Empty
MessageSujet: Re: Pandora : le tuto impossible   Pandora : le tuto impossible Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:47

Ah enfin quelqu'un dans mon cas (sauf que j'ai la version 3.60) mais désolé nootilus je ne sais toujours pas pourquoi.
Donc si éventuellement quelqu'un pouvait nous aider nous lui serions très reconnaissant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minikems

Minikems


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Pandora : le tuto impossible Empty
MessageSujet: Re: Pandora : le tuto impossible   Pandora : le tuto impossible Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:06

Ouai ben en faite c'est pasque tes potes il avait un firmawares en dessous du 3.50 et ils ont du le faire depuis le jeux Lumines 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora : le tuto impossible Empty
MessageSujet: Re: Pandora : le tuto impossible   Pandora : le tuto impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora : le tuto impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer pandora sur psp slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les firmwares :: Le downgrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser