PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero94400




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Empty
MessageSujet: probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4   probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:23

logiciel instalé : 3.52 m33-4
mémory stick : 4 go
umd original pes6

je vous explique mon probleme dans les détail: enfaite mon probleme est au niveau de la sauvegarde... kan je veux sauvegardé une partie en ligue des master tout se déroule bien,mais une fois que je veux charger la sauvegarde qui a été faite cela me dit: echec lors du chargement pourquoi cela me fait sa?? le plus bizar c'est que quand je fait une coupe ou une ligue normal tout marche bien j'ai aucun probleme de chargement de sauvegarde!! comment réglé ce probleme??? je suis déprimé je peut pas commencé une ligue des master a cause de se probleme de chargement de sauvegarde... si qu'elle qu'un peut m'aider sa serai genti...merci
Revenir en haut Aller en bas
calimero94400




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4   probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:20

personne pour m'aider ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sniperr11




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4   probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:24

Salut ,
J'ai eu le meme problème que toi plus ou moins , a l'époque j'étais en 3.03 OE-C donc également un "Custom Firmware".

Du jour au lendemain je ne pouvais plus chager ma sauvegarde ... mais il n'y avais qu'une seul sauvegarde et j'avais qu'un seul jeu Neutral donc je ne peu pas éxpliquer le faite que certain contenu de PES6 se chargent et d'autres non...
Je possedais également une MS 4Go , acheter sur le net , et je peu te garantire que le problème venais de la MS car j'en ai racheté une autre (4Go) et les jeux charger a nouveau sur cette carte.

Je ne veut pas te faire dépenser ton argent donc je te conseil de te procurer une autre MS d'un ami ou éventuellement la carte fourni avec la PSP et de refaire le test.

En ésperant que j'ai raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4   probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:11

Bonjour,
En effet sniperr11 souligne un trait important sur l'achat de MS sur le net, celle de 4Go (entre autre) sont souvent des copies (d'où le prix) et donc des problèmes au niveau des sauvegardes et autres.

Essaye comme il l'a dit de trouver soit une MS de plus petite capacité, pour faire un test et vérifier si le problème venais bien de ça.

Tiens nous au courant stp ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Empty
MessageSujet: Re: probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4   probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sauvegarde pes6 sur 3.52 m33-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ppg.022
» un (petit ou gros ? ) probleme
» Probleme WiFi
» Probleme Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les homebrews :: Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser