PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lumines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nausicaa44

nausicaa44


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:16

Bonjour à tous.
j'ai un petit souci de downgrade.
Ma psp est de version 3.5, j'ai suivi la procédure comme le di le tutoriel de ce site mais le truc ki tic c'est que le jeu lumines (de version 00043) ke j'ai, ne fait pas ce que le tutoriel dit...Il se lance et c tout. Suspect Un peu d'aide serè la bienvenue...
Ps: au lieu de brancher la psp sur mon ordi, j'ai utilisé mon lecteur de carte ms, serait-ce le souci? Question
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:29

Bonjour à toi, et bienvenu
Tu as la bonne version du jeu "Lumines" apparemment, tu as aussi la PsP en 3.50 mais tout ne marche pas, donc essaye de brancher ta PsP au Pc au lieu de mettre la Memory Stick dans un lecteur de carte.
Je pense que ça pourrait venir de là, mais c'est bisarre.
Sinon explique nous, jusqu'où ça marche et à quel moment ça ne donne pas le même résultat que sur le tuto.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa44

nausicaa44


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:34

J'ai mis le contenu du dossier downgrader3.5 dans les dossiers de ma ms corespondant, eske ça viendrè pa de ça? Ils s'affichent bien quan je la remè dans la psp mais kan je lance le jeu lumines, pa de flash, juste le jeu ki se lance.
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:38

Je pense que oui, car tu dis mettre ces fichiers directement à la racine de ta Memory Stick (Post de travail, clique pour Ouvrir celle-ci, et la tu dois les COLLER). C'est important de tout bien suivre...

Réessaye en suivant tout le tuto, et en mettant les fichiers comme sité, à leur racine quand c'est demandé, et tiens nous au courant ^^

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa44

nausicaa44


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:48

Ok, j'efface tout et je recommence. geek

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:49

Il n'y a pas de quoi ^^

Merci de nous tenir au courant stp, pour voir si tout c'est bien passé Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa44

nausicaa44


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:38

J'ai donc tou recommencé mais kan je lance lumines la psps s'éteind toute seule, elle est pourtan branchée sur secteur.
Décidement... confused
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa44

nausicaa44


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:39

Autan pour moi, j'avais oublié de remettre en anglais... lol!
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:41

il n'y a pas de soucis ^^

Ps : pour éviter le double post (Deux post envoyé par la meme personne) clique sur édité de ton premier message, et rajoute ce que tu as mis dans le second, et suprime ton second message.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
exklibur

exklibur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:35

slt je viens de lire le tuto et j ai le meme probleme,je viens de lire le post et j ai toujours le meme probleme
donc voici ma demache
-je suis en 3.50
-je met la psp en anglais
-effacement total de la memory stick
-copie de dossier PSP de ms_root directement sur la racine de la memory
-renomer en UPDATE le .pbd pour 1.50
-le copier dansle dossier PSP/GAME/UPDATE
-lancer le jeu lumines 00043

ET IL NE SE PASSE RIEN LE JEUX TOURNE ET PUIS C EST TOUS

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:51

Salut à toi,

Tout d'abord il faut la PSP en anglais, c'est impératif ^^
Que tu es 100% de baterie et le secteur branché !


Ensuite dezipe le pack 3.50 downgrader, dedans tu as un dossier MP_ROOT, et dans celui-ci un dossier PSP, copie ce dossier (PSP) et colle le à la racine de ta PSP, et écrase les données si necessaire.
Ensuite lance ton Jeu Lumines, si c'est ok tu devrais avoir un écran d'un bleu pale, et puis elle va rebooter, ça veut dire que elle a bien exploitée la faille (sinon tu risques d'avoir un écran rouge, si c'est le cas reessaye car c'est normal).
Ensutie dezippe la mise à jour du firmware 1.50 et dedans tu as un fichier nommé : EBOOT.PBP renomme ce fichier comme ceci : UPDATE.PBP puis copie ce fichier renommé dans le dossier UPDATE situé dans le Dossier PSP de ta carte mémoire. (Post de Travail --> Racine de ta PSP --> PSP --> UPDATE ). une fois ces fichiers dans la PSP lance, depuis le menu memory stick de ta PSP, l'upgrade...

Maintenant si vous possédez une carte mère TA-082 ou plus alors vous serez dirigé vers un prompt qui va vous demander d'installer le patch de votre carte mère. Vous devez accpeter sinon vous ne pourrez pas continuer. Acceptez en appuyant sur la touche X.
Vous devez brancher votre PSP au secteur et assurez vous que la batterie soit chargée à bloc avant de continuer.
Accepter les risques encourus en appuyant sur X ou bien refusez en pressant la touche R.
Le downgrade s'installe. Ne surtout pas débrancher le secteur ou redemarrer la PSP pendant l'installation sous peine de briquer votre console. De nouveau un écran noir va apparaitre avec un flash bleu.
Une fois l'installation terminée appuyez sur X et votre PSP va redemarrer.
Il se peut que votre console vous indique que la configuration est corrompue dans ce cas pressez X pour continuer. Cela concerne en fait votre configuration réseau. Chargez l'application NetConfigBackup et selectionnez restore. Votre PSP va faire une sauvegarde de votre configuration réseau.


En espérant que cela t'aide ^^

A bientot, tiens nous au courant stp.
Revenir en haut Aller en bas
exklibur

exklibur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:12

ok cela marce mais quand tu dis (je dois etre un peu neuneu)lancer le jeu je n avais pas compris qu il fallait appuyer sur start, maintenat ca marche ,sinon les dossier jeux comme dumper et les autre qui se sont installer il servent a quoi et est ce que je peux les enlever en toute securite
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:55

Là je ne peux pas te dire à quoi y serve car j'ai plus la tête à la psp, mais ne supprime aucun des dossiers, garde les, de toute paçon c'est pas ça qui prend de la place, et puis si tu achètes une carte plus grande en capacité cela ne sera pas plus mal... ^^

Tu n'es pas neuneu, c'est juste des choses qui paraissent évidente pour certain et pas pour d'autre, tu as le droit de ne pas savoir quelque chose, mais maintenant ça te paraitra évident Very Happy


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumines Empty
MessageSujet: Re: Lumines   Lumines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les firmwares :: Le downgrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser