PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Help me Help me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterdragon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

Help me Help me Empty
MessageSujet: Help me Help me   Help me Help me Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:46

Bon salut à tous premièrement .


j`ai découvert psp actif ya de cela 2 semaines et depuis ce temps je me pose toujour la même question . je suis présentement en firmware 3.50 . en attandant ( puisque je lais pas ) de faire le downgrade avec lumine j`aimerais avoir de l`émulation mettre des thème etc . J`aurais besoin d`un peu d`aide pour si quelque personne pourait me montrer se que je pourais faire avec ma psp dans l`émulatin thème . modification .. etc . avec 3.50 . merci d`avance et bonne fin de journée

Master ,
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Help me Help me Empty
MessageSujet: Re: Help me Help me   Help me Help me Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:06

Bonjour et bienvenu ^^

Le but du downgrade, est de passer la version de ton firmware 3.50 en firmware 1.50, et ceci poru pouvoir installer sans soucis un Custom Firmware.
Je conseille le 3.40OE-A, qui est le plus stable, et aboutit.

Avec ceci tu pourras jouer à des homebrew (programme ou jeux vidéo fait maison), utiliser différents émulateurs (comme Amiga, SNES, Master System....) lire les MP3, changer le thème de ta PsP (îcones, son, image...) tu pourras ainsi exploiter ta PsP à 100%.

Moi j'ai fais tourner l'émulateur Sega MégaDrive, Super Nintendo, changé mon thème, utilisé ma PsP comme télécommande pour ma Xbox et plein de chose encore...

A bientot

Ps : Si tu pouvais te présenter dans la section "Autres Domaines" ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me Help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les firmwares :: les firmwares customs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser