PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment se situe t-on sur l'écran PsP ??

Aller en bas 
AuteurMessage
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se situe t-on sur l'écran PsP ?? Empty
MessageSujet: Comment se situe t-on sur l'écran PsP ??   Comment se situe t-on sur l'écran PsP ?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:11

Bonjour à tous,
Voulant m'essayer, par curiosité, à la programmation LUA, j'ai fait quelque petits trucs (nul et inutile mais pour apprendre ça suffit lol) et je me retrouve confronter face à un problème... Comment situer un pixel sur l'écran, car je suis obligé de mettre le programme sur ma psp, démarrer LuaPlayer, essayer... et si par malheur j'ai mal tapé le programme, je dois recommencer tout...

J'aimerai savoir comment faire pour etre sur de bien placer mes mots ou autres là où je veux sur l'écran PSP...

J'espère avoir été clair ^^


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se situe t-on sur l'écran PsP ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se situe t-on sur l'écran PsP ??   Comment se situe t-on sur l'écran PsP ?? Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:13

Bonjour à tous,
En bidouillant sur mon pc, j'ai trouvé la solution tout seul (comme un grand lol! )

En prenant le logiciel PhotoFiltre (gratuit) ou PhotoFiltre Studio (payant), on créé une image de la taille de l'écran de la PSP, puis dans la barre des tâche située en bas, on nous donne la position du curseur ^^

Il me semble qu'en programmation LUA on obtient la même position que celle que l'on a trouvée sur le logiciel PhotoFiltre..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se situe t-on sur l'écran PsP ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: La programmation :: programmation en LUA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser