PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2007

présentation de l'admin Empty
MessageSujet: présentation de l'admin   présentation de l'admin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:20

Bonjour, je suis l'administrateur de ce forum avec l'aide de KoolKaZe qui est mon modérateur et qui m'est d'une grande utilité et fait très bien son boulot. Je le remercie d'ailleur; c'est en partie grace à lui que le forum prend forme.
Donc voila je suis actuellement étudiant en master2 GL à bordeaux, je vis donc à Bordeaux (place de la Victoire).
Je m'occupe également du site www.psp-actif.fr qui existe depuis environ deux ans et qui a subit de grandes modifications.
J'ai une PSP avec le firmware 3.40 OE-A qui pour moi est le meilleur, elle a été victime de nombreux tests (la pauvre!). J'ai du faire au moins 30 downgrades, flasher 40 fois la PSP, une vingtaine de semi-brick mais aucun brick total.
Je suis actuellement célibataire depuis peu (eh oui ma copine copine m'a laché!).
En dehors de mes études j'effectue également un job étudiant en tant qu'administrateur Internet. Si vous voulez connaitre de quoi traite mon travail ça se passe ici http://www.agenceservices.fr. J'en profite pour remercier mon patron qui est une personne formidable.
Ce sera tout pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psp-actif.fr
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'admin   présentation de l'admin Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:21

Salut,
Content de t'être utile, et je te remercie à mon tour ^^
Tu as créé un site simple mais très efficace, ainsi qu'un forum pas trop complexe, avec juste ce qu'il faut pour qu'on l'aime Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour tes études (et futures conquêtes amoureuses).

a bientôt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les autres domaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser