PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 psp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevinneo444




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

psp Empty
MessageSujet: psp   psp Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:05

Bonjour a tous je vous explique mon probléme.
J'ai une psp en 1.5 avec devil hook et j'aimerais savoir a quoi sert un firmware et eskque j'en aurait besoin pour lancer mon image cso que je vais mettre dans mon dossier game?
une reponse serait la bienvenut Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:35

salut à toi et bienvenu kevinneo444.

Avec ta PsP d'origine en 1.50, je te conseille surtotu de ne faire aucun Upgrade de la version de ta console ! C'est à dire, qu'avec certain jeux tu peux faire une mise a jour vers une version plus récente, mais c'est déconseillé pour pouvoir downgrader.
Un firmware c'est la version "du programme" inclus dans une puce de la PsP (ou dans tout autre puce, comme un lecteur DVD, un graveur...).

Un Custom Firmware est une version "underground" des firmwares qui permet de lancer des Hombrews (logiciels faient maison, ou jeux faient maison...) ou bien lancer un jeux .iso ou .cso (MAIS IL FAUT ABSOLUMENT POSSEDER L'ORIGINAL : Le téléchargement est illégal et punis par la loi !!!) ; cela permet aussi de modifier le thème de la PsP et bien d'autre chose que tu ne pourras pas faire avec une PsP en Firmware Officiel.

Avec ta PsP en 1.50, je te conseille d'installer le Custom Firmware 3.40OE-A qui est le meilleur (d'après moi) en suivant ce tuto : http://www.psp-actif.fr/psp-info/customfirmware34.php

Tiens nous au courant s.t.p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kevinneo444




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:22

merci de m'avoir repondu aussi rapidement je teste et je vous tien au courant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:38

De rien ^^
Suis bien le tuto pour pas avori de problème et surtout enlève DevHook et sauvegarde ce qui est important dans ta PsP sur le PC comme les images, musiques et sauvegarde de jeu (tu les met dans un endroit sur le pc).
Puis à partir du menu de la PsP tu formates ta Mémory Stick.

Après ça tu t'assure d'être bien en 1.50 dans Information Système.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les firmwares :: Le downgrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser