PSP-ACTIF: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP-ACTIF: Forums

Forum sur la PSP sur le plan technique et logiciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renkinjutsu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

bonjour je suis nouveau ... Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveau ...   bonjour je suis nouveau ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:22

salut !
j`ai bien chercher et je pense poster au bon endroit ...
comme mon sujet l`indique ,je suis nouveau sur votre forum et je viend me presenter Wink
mon pseudo est renkinjutsu ,j`ai 31 ans et je vis au japon ,je suis francais a la base lol!
possedant une psp ,bien sur ,et ayant fait pas mal de choses avec ,au passage je remercie un ami pour ca ,et bien je veut me debrouiller comme un grand avec ma PSP et faire encore pleins de belles choses avec Embarassed
j`ai pas encore bien regarder le site en entier mais je pense trouver les reponses que je cherches .
je vous dit a bientot sur le forum .
affraid
ps:ca fait longtemps que ce site existe ?
Revenir en haut Aller en bas
KoolKaZe

KoolKaZe


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

bonjour je suis nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau ...   bonjour je suis nouveau ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:17

Salut et bienvenu rekinjutsu.

ça nous fait plaisir de te compter parmis nous ^^
Tu postes effectivement bien dans la bonne section ^^
félicitation pour avoir trouvé l'un des plus beau pays au monde, contenant de nombreuses richesses (dont le berceau de l'univers vidéo-ludique).
En effet grâce à ce forum (et le site en lien avec le celui-ci: http://www.psp-actif.fr/index.php ) tu vas pouvoir obtenir une indépendance avec ta petite PsP, et bien sûr avoir de nombreuses réponses à tes questions (si ce n'est pas le cas, le forum et nous , sommes là pour celà tongue )

Ps : Le site existe depuis quelque temps mais il a subit un renouveau complet ainsi que son forum d'où les quelques posts ^^ mais je peux te dire que l'aillant tester, je suis devenu accros et je n'en pars plus Very Happy

A très bientôt et merci de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
renkinjutsu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

bonjour je suis nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau ...   bonjour je suis nouveau ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:47

merci pour l`acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau ...   bonjour je suis nouveau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-ACTIF: Forums :: Les autres domaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser